Zoom sur Decoded heart

Fin 2015, nous avions l’honneur et le plaisir de vous présenter une plateforme web permettant de transformer une image ou photo en modèle imprimable en 3D. (Voir notre article sur Selva3D) . Cette année, son éditeur SUR3D reviens avec une nouvelle application:

Decoded heart

Cette application est ce coup ci destinée à proposer des produits imprimés (et non pas des fichiers à télécharger). A partir de 3 applications distinctes, Decoded heart vous propose de créer vous même des bijoux personnalisées. Vos créations sont ensuite imprimés en 3D dans des matériaux nobles:

  • Bronze
  • Argent
  • Plaqué or

et sont disponibles en 2 tailles:

  • Petite 30mm
  • Grande 40mm

 

Trois outils pour vos créations

Monogram yourself

Animation d'un medaillon Decoded heart

Cette appli vous permet de personnaliser un pendentif avec vos initiales. Cela reste assez basique pour cette version Beta qui ne propose que deux polices et ne prend pas encore les caractères spéciaux. Le principal intérêt étant d’offrir un bijou original imprimé en 3D

Find your place

Adresse pendentif Decoded heart

Ce coup ci, l’application est vraiment originale: elle vous permet de créer un pendentif à partir d’un plan. Via le module de recherche, vous entrez votre adresse (ou celle d’un lieu symbolique), vous sélectionnez un niveau de zoom et la zone géographique que vous souhaitez faire imprimer.Find_your_place_Decoded_heart

Le plan ainsi imprimé donne une création originale semblable à un message codé

Spread your word

Word Decoded heart

Certainement l’outil de création le plus romantique de la plateforme, « Spread your word »  vous propose d’enregistrer une séquence vocale et de créer une modélisation des ondes enregistrées. Fréquence vocale Decoded heart

Autorisez l’accès à votre micro et vous pourrez créer un pendentif unique, avec un message secret.

 

 

Cette application montre une fois de plus que l’impression 3D est un outils fantastique ouvrant des possibilités insoupçonnées pour les entrepreneurs. Si vous aussi vous avez un concept original lié à l’impression 3D ou un projet en cours de développement, n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour le partager.

 

References3D
Fondateur at REFERENCES3D
Issu du secteur de la bureautique (2D), j'ai découvert l'impression 3D en 2012: "un nouvel univers avec des possibilités infinies."
Face aux difficultés de trouver des supports de qualités dans la langue de Molière, j'ai décidé de créer References3D en janvier 2014 pour partager mon expérience mais surtout fédérer tous les volontaires autour de notre jeune passion.
Aujourd'hui, j'aide les entreprises à intégrer cette technologie (lorsque cela est possible) et à trouver les partenaires les plus adaptés à leurs besoins.

Commentaires

Laisser un commentaire